Accueil - Recherche - Publications - Ouvrages - Droit administratif (13e édition, Dalloz)

Droit administratif (13e édition, Dalloz)

Couverture de l'ouvrage Droit administratif, 13e édition, Dalloz
Auteur(s)
Date de parution
11/2019
Éditeur
Dalloz
HyperCours
978-2-247-18920-5
EAN
Numéro d'édition
Nombre de pages
Résumé

Le droit administratif regroupe l'ensemble des règles spécifiques applicables à l'organisation et à l'action de l'administration, ainsi qu'à son contrôle. Discipline complexe, le droit administratif ne cesse d'évoluer dans le sens d'une protection plus effective des droits des administrés, par l'oeuvre de la loi relayée par la jurisprudence tant nationale que communautaire.

Ouvrage reconnu, cet HyperCours offre un cours complet et conforme aux besoins des étudiants ainsi que des compléments pédagogiques de qualité permettant une bonne préparation aux épreuves de TD, d'examens universitaires mais aussi de concours administratifs. Cette édition est à jour au 1er août 2019.

Avec l'assistance de l'Institut Cujas, fédération de recherches en droit public interne de l'université Paris 2 Panthéon-Assas.