avr
Assas Lab'
36 rue Charcot 75013 Paris
Inscription obligatoire
Ajouter au Calendrier 04/03/2024 18:00 04/03/2024 20:00 Europe/Paris Comment utiliser les outils d’IA générative dans le domaine juridique ? Assas Lab'
36 rue Charcot 75013 Paris
false MM/DD/YYYY

Atelier pratique en présentiel : comment utiliser les outils d’IA générative dans le domaine juridique ? Recherche juridique, étude et rédaction de texte, automatisation de tâches.

Intervenant – Armand BOTHEREL, fondateur de la legaltech Simulegal et ancien étudiant du Master droit des affaires à l'Université Paris-Panthéon-Assas.

L'atelier répondra aux questions suivantes :

• Quels sont les principaux outils mobilisables dans le domaine juridique, leur coût, leurs fonctionnalités d’utilisation et leurs limites (différences entre les versions gratuites et payantes) ?
  • Comment rédiger un prompt en utilisant des directives et des options spécifiques ?
  • Comment effectuer une recherche web avec un navigateur type Arc ?
  • Comment effectuer une analyse ou une rédaction de document avec ChatGPT ?
  • Comment réaliser de l’automatisation de tâches avec Zapier et ChatGPT ?

L'inscription est gratuite et obligatoire.

Plan d'accès

Assas Lab' 36 rue Charcot 75013 Paris