Accueil - Candidatures pour les bourses de mobilité internationale en stage

Candidatures pour les bourses de mobilité internationale en stage

Candidatures pour les bourses de mobilité internationale en stage
Action internationale de l'université Paris 2
Ouverture des candidatures du 12 avril au 13 mai 2024

En plus des mobilités d’études, la direction des affaires internationales a aussi pour objectif d’encourager les mobilités internationales en stage. Si votre stage à l’étranger est conventionné avec l’université, vous pouvez faire une demande d’aide financière.

Les candidatures pour ces bourses de mobilité en stage seront ouvertes en ligne du 12 avril à 12h au 13 mai à 14h.

Ces candidatures concernent les stages à l’étranger de l’année 2023/2024, qu’ils soient à venir ou déjà en cours.

Vous trouverez plus d’informations sur la page dédiée aux aides à la mobilité internationale, dans la partie « bourses de mobilité internationale (stages) ».