Contribution aux rôles des points de vente dans les stratégies marketing : de la production d'un territoire commercial à la relation aux chalands en mobilité

Partager cette page

Docteur : Monsieur Jean-Baptiste WELTÉ

Directeur : M. Patrick HETZEL

Discipline : HDR

Date de la soutenance :

Date de la soutenance

Horaires :

De 10h00 à 13h00

Adresse :

Salle des Conseils - Visioconférence.

Jury :

Monsieur Patrick HETZEL - Professeur des Universités (Université Paris 2), directeur de thèse Monsieur Olivier BADOT - Professeur des Universités (ESCP Europe), rapporteur Madame Nathalie GUIBERT - Professeur des Universités (Université Paris 2), rapporteur Madame Géraldine MICHEL - Professeur des Universités (IAE Paris-Sorbonne Business School), rapporteur Monsieur Frank BOURNOIS - Professeur des Universités (Université Paris 2) Monsieur Julien CAYLA - Professeur (Nanyang Business School de Singapour) Monsieur Marc FILSER - Professeur des Universités (Université de Bourgogne)