Accueil - Nomination de Malik LAAZOUZI au sein d'Unidroit

Nomination de Malik LAAZOUZI au sein d'Unidroit

Vie de l’établissement
Nomination de Malik LAAZOUZI au sein d'Unidroit
Photo de la façade du Panthéon
Malik LAAZOUZI, professeur à l'Université Paris-Panthéon-Assas, a été nommé au sein du groupe de travail International Investment Contracts d'Unidroit

Organisation intergouvernementale indépendante, Unidroit a pour finalité d'étudier des moyens et méthodes en vue de moderniser, harmoniser et coordonner le droit privé – en particulier le droit commercial – et, à cette fin, d’élaborer des instruments de droit uniforme, des principes et des règles.

Ceci est une image de Malik LaazouziMalik LAAZOUZI, professeur à l'Université Paris-Panthéon-Assas, a été nommé au sein du groupe de travail International Investment Contracts qui doit réfléchir durant les années à venir à la manière de guider les opérateurs du commerce international et les États s’agissant des contrats internationaux d’investissements. Le Professeur LAAZOUZI a été nommé au sein de ce groupe par la Présidente d’Unidroit et le Président de l’ICC Institute World of Business Law.

Le Professeur LAAZOUZI est directeur du LL.M. Assas World Arbitration and Dispute Settlement (LL.M. AWArDS). Ses travaux, au sein de l'Institut de droit comparé, portent notamment sur le droit de l'arbitrage international et le droit international privé.