Depuis la création de nos Masters en Marketing, l’apprentissage est une dimension incontournable de la pédagogie. Chaque année de nombreuses entreprises nous font confiance et contribuent à la formation de nos étudiants.
Nos Masters sont conçus comme une passerelle entre une formation universitaire et l’exercice progressif de responsabilités professionnelles en entreprise dans le domaine de la communication, du marketing ou des études.
Pour les M1 MC2 : Rentrée début octobre, au 1er semestre : alternance hebdomadaire 2,5j entreprise / 2,5j université. Au 2e semestre : alternance 3j entreprise / 2j université.
Pour les M2 MC2 : Rentrée début septembre, 1 mois intensif de cours en septembre, une alternance d’octobre à mars (du lundi au mercredi en entreprise, et jeudi et vendredi à l’Université), suivi d'une learning expedition d’une semaine début avril, et d'un temps plein en entreprise d'avril à septembre.
Pour les M1 MTD : Rentrée début septembre, alternance 2j université / 3j en entreprise.
Pour les M2 MTD : Rentrée début septembre, alternance 2j université / 3j en entreprise.
Formation
Partager cette page