Accueil - Fabrice PICOD nommé chevalier de l'ordre national du mérite

Fabrice PICOD nommé chevalier de l'ordre national du mérite
Nomination de Fabrice PICOD
Temps fort:
Cette nomination salue son engagement au service de la communauté universitaire

Par décret du Président de la République en date du 21 mai 2021, des personnalités de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ont été nommées ou promues dans l’ordre national du Mérite.

Parmi elles, Fabrice PICOD, professeur de droit public de l'Université Paris-Panthéon-Assas a été décoré au grade de chevalier de l'ordre national du mérite. Cette cérémonie solennelle a eu lieu ce mardi 25 mars 2024 dans la salle Goullencourt au centre Panthéon. Le président de l'université Stéphane BRACONNIER a ouvert la cérémonie et a présenté Fabrice PICOD. Le bâtonnier Yves REPIQUET, ancien bâtonnier de l'ordre des avocats de Paris, lui a ensuite remis les insignes de l'Ordre du mérite national.

Fabrice PICOD est directeur du master 2 Droit des contentieux de l'Union européenne, directeur du Centre de droit européen (CDE) et directeur de l'École doctorale de droit international, droit européen et droit comparé.

L'Université Paris-Panthéon-Assas adresse ses félicitations au professeur Fabrice PICOD.

Nomination de Fabrice PICOD