Accueil - Cérémonie de remise des diplômes du programme Juriste européen - European Law School

International
Le 23 février 2024 s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes du programme Juriste européen - European Law School

Ce partenariat unit l'Université Paris-Panthéon-Assas à sept autres universités prestigieuses en Europe : Humboldt - Universität zu Berlin, King's College London, Sapienza Università di Roma, Universiteit van Amsterdam, Universidade católica Portuguesa, Université nationale et capodistrienne d'Athènes et Universidad Autonoma de Madrid.
Le programme « Juriste européen » permet aux étudiants, sélectionnés par chaque partenaire, d’effectuer à l’étranger une première année de Master, puis une seconde dans deux universités du programme.

La cérémonie commune à l’ensemble des étudiants fut ouverte par le professeur Emmanuelle CHEVREAU, vice-présidente de l’université en charge des affaires internationales, et le professeur Stefan GRUNDMANN, président de l’European Law School, Humboldt - Universität zu Berlin. Plusieurs étudiants ont aimablement témoigné de leur expérience.

L'Université Paris-Panthéon-Assas félicite vivement les 43 étudiants diplômés lors de cette cérémonie.