Accueil - Bourses en mémoire de Simone et Ernestine Dreyfus

International
Bourses en mémoire de Simone et Ernestine Dreyfus
Ouverture des candidatures du 23 avril au 14 juin 2024

La Fondation Simone et Ernestine Dreyfus attribue des bourses d'études à des étudiants étrangers méritants pour leur permettre de poursuivre leurs études supérieures en droit à l’Université Paris-Panthéon-Assas.

L’Université Paris-Panthéon-Assas a l’honneur de lancer ce dispositif à l’attention d’excellents candidats qui ne bénéficient d’aucune aide financière du gouvernement français.

Pour l’année académique 2024-2025, le Comité scientifique attribuera deux bourses qui permettront de couvrir les frais de logement des lauréats pour toute l’année académique.

Retrouvez ici toutes les informations, conditions, critères d’éligibilité et modalités de candidature.