jan
jan
À distance
Ajouter au Calendrier 01/13/2023 16:30 01/15/2023 16:30 Europe/Paris Les emplois réservés aux personnes en situation de handicap dans la fonction publique (BOE) Étudiants en situation de handicap : venez vous informer sur votre avenir professionnel ! À distance false MM/DD/YYYY

Cycle de webconférences sur les thèmes du handicap et de l'insertion professionnelle

Du lundi 13 au mercredi 15 février : Présentation des emplois type BOE (Bénéficiaire obligation d'emploi)

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à vous inscrire dès à présent pour participer aux évènements.

Co-organisé par les établissements membres de Réseau Pro : Université Paris-Panthéon-Assas, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Sorbonne Nouvelle, Université des Antilles, Université Paris Nanterre, UPEC, Université Sorbonne Paris Nord et INALCO.

À distance