oct
À partir de 18h
Centre Panthéon - Salle 4
Cycle de conférences « Les grands textes du droit »

Avec le soutien du Laboratoire de droit civil de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, La Revue de droit d’Assas organise la quatrième conférence de son cycle « Les grands textes du droit » visant à proposer un commentaire des textes majeurs de la littérature juridique.

À l'occasion de cette conférence Nathalie BLANC, professeur à l'université Sorbonne Paris Nord, présentera un commentaire de l'ouvrage « Droit et modernité » de Bruno Oppetit.

L'intervention durera une quarantaine de minutes et sera suivie d'une discussion avec la salle.

Icône PDFTélécharger l'affiche

Entrée libre

• Tous les invités n'étant pas membres de notre université devront présenter un passe sanitaire valide. Les membres de notre établissement devront être inscrits pour les étudiants, et en mesure de présenter une carte d'étudiant en cours de validité à cet effet.
  • Les événements organisés par l'université se déroulent dans le respect strict du protocole sanitaire en vigueur avec port du masque obligatoire et respect des gestes barrières.

Renseignements : revuededroitdassas@gmail.com

Centre Panthéon - Salle 4