Accueil - 2e édition du tournoi « Panthéon-Assas Green Volley »

2e édition du tournoi « Panthéon-Assas Green Volley »

Vie étudiante
2e édition du tournoi « Panthéon-Assas Green Volley »
Tournoi de Green Volley
Temps fort:
Retour sur la 2e édition du tournoi « Panthéon-Assas Green Volley »

La deuxième édition du Panthéon-Assas Green Volley, a rencontré un grand succès. Malgré le mauvais temps annoncé, ce sont près de 275 étudiants (dont une centaine de l’université Panthéon-Assas) qui se sont affrontés au sein de 63 équipes mixtes sur la grande pelouse de la maison internationale de la Cité universitaire de Paris. Le retour de ce rendez-vous mythique s'est déroulé dans une ambiance conviviale, ouverte à tous les niveaux de jeu : du joueur débutant au plus confirmé.

Cette édition a été remportée par l’équipe « Tah L’ancienne » composée d’étudiants de l’université Paris Cité. Ce tournoi interuniversitaire a permis de rassembler la plupart des universités parisiennes. La première équipe de l’université Panthéon-Assas intitulée « Les Cantamessi » sont arrivés 7èmes.

Félicitations aux nombreux étudiants de l’université pour leur participation et leurs excellents résultats. Les 24 meilleures équipes de ce tournoi ont été récompensées, recevant ainsi des lots contenant par exemple des ballons de volley, des places pour le Paris Volley, des heures de sport à la Sand Fabrik, etc.

Le service des sports vous donne rendez-vous en 2024 pour une nouvelle édition interuniversitaire du Panthéon-Assas Green Volley !

Le service des sports de l’université tient à remercier la CIUP, la LIFSU, la CVEC, la FSDIE et l’association sportive de l’université pour leur soutien matériel et financier.

Tournoi de Green Volley

Crédits photos Faniel GERMAIN, Nathan SOUARD, Éric LEVY-HUET