Accueil - Nouvelle offre de formation en anglais

Nouvelle offre de formation en anglais

Nouvelle offre de formation en anglais
Drapeaux internationaux
De nouveaux enseignements en anglais sont proposés aux étudiants en programme d'échange et aux étudiants de licence Droit et Science politique

Les étudiants étrangers en programme d'échange, ainsi que les étudiants inscrits en licence de Droit et Science politique peuvent s'inscrire dès à présent à ces cours de droit français dispensés en anglais.

Ces cours sont des cours magistraux optionnels pour les étudiants de licence Droit et Science politique, totalement indépendants des TD d'anglais juridique obligatoires déjà dispensés. Les nouvelles maquettes de cours indiquent quels cours sont ouverts pour quel niveau et quel semestre.

Liste des nouveaux cours proposés