Accueil - Campus Internationaux Paris - Maurice - Singapour -Emirats Arabes Unis

Campus Internationaux Paris - Maurice - Singapour -Emirats Arabes Unis

Campus Internationaux Paris - Maurice - Singapour -Emirats Arabes Unis
Découvrez les campus internationaux de l'Université Paris-Panthéon-Assas

Vous voulez donner une dimension internationale à votre parcours ?

Pourquoi ne pas aller vivre une expérience unique sur un de nos campus internationaux !

Le + de nos programmes : des formations entièrement en anglais dispensées par des enseignants de Paris Panthéon-Assas et des professionnels du monde juridique.

Campus de Maurice

Situé au cœur de l’océan indien, le campus de Maurice accueille ses étudiants au sein du Uniciti International Education Hub à Pierrefonds.

Le campus propose aux étudiants français et internationaux des programmes entièrement enseignés en anglais par des professeurs de droit de l'Université Paris-Panthéon-Assas et des professionnels du monde juridique :

Le campus de Maurice accueille chaque année des étudiants de l’EFB choisissant le LL.M. International Business Law dans le cadre de leur PPI.

Campus de Singapour

Singapour est devenu l'un des pays les plus prospères du monde et se positionne comme le centre de la finance et de la haute technologie de la région Asie. Le campus de Singapour est hébergé à l'INSEAD Asie au sein d’une zone dédiée à l'éducation, à la recherche et l’'innovation.

Le campus de Singapour propose aux étudiants des programmes enseignés en anglais par des professeurs de droit de l'Université Paris-Panthéon-Assas et des professionnels du monde juridique (en présentiel ou en ligne):

Le campus de Singapour accueille chaque année des étudiants de l’EFB choisissant le LL.M. International Business Law dans le cadre de leur PPI.

Campus des Emirats Arabes Unis

L’Université Paris-Panthéon-Assas propose aux étudiants les plus brillants des Émirats arabes unis et de la région du Golfe, notamment, une formation d’excellence, répondant à l'ambition du pays de devenir le leader du savoir dans la région. Forts d'un tissu économique dynamique et en pleine expansion, axée sur l'innovation et les échanges, avec la présence des plus grandes entreprises mondiales, les Emirats arabes unis offrent de remarquables perspectives aux diplômés de l'Université.

Le campus des Emirats arabes unis propose aux étudiants des programmes enseignés en anglais par des professeurs de l'Université Paris-Panthéon-Assas et des praticiens de haut niveau :

Paris

Situé dans l'une des plus belles villes du monde et au cœur du Quartier Latin, le campus de Paris accueille chaque année 3000 étudiants internationaux du monde entier prêt à vivre une expérience inoubliable.

Paris-Panthéon-Assas est la première et la plus ancienne université de droit en France et sa notoriété à travers le monde est le fruit de la qualité de son enseignement et de sa recherche.

Infrastructures sportives, restaurants universitaires, bibliothèques et services numériques personnalisés, service d’accueil des étudiants internationaux, sont autant d’atouts qui vous feront choisir le campus de Paris.

Le campus de Paris propose aux étudiants des programmes de LL.M. enseignés entièrement en anglais par des professeurs de droit de Paris-Panthéon-Assas et des professionnels du monde juridique :