Accueil - Assas Welcome Desk : galette des rois internationale à l'université

Assas Welcome Desk : galette des rois internationale à l'université

Assas Welcome Desk : galette des rois internationale à l'université
Les étudiants en mobilité se sont rencontrés lors d’un événement convivial

Jeudi 8 février, les étudiants ambassadeurs du Assas Welcome desk et l’équipe de la direction des affaires internationales ont réuni les étudiants en mobilité d’études autour d’une galette des rois « internationale » dans le patio du centre Assas.

Cet événement associait à la fois les étudiants internationaux en séjour au sein de l'Université Paris-Panthéon-Assas et les étudiants de l'université de retour ou sur le point de partir pour un échange au sein des universités partenaires. La galette des rois, tradition française par excellence, a été un moment de partage chaleureux. Les étudiants ont ainsi pu se rencontrer, partager leurs expériences respectives et tisser des liens pour la suite du semestre.

Un grand merci aux étudiants de l'Université Paris-Panthéon-Assas pour leur contribution à l’accueil et l’intégration des étudiants internationaux.

L'Université Paris-Panthéon-Assas souhaite la bienvenue aux étudiants internationaux !