Accueil - Applications LL.M. Dubai - Mauritius - Paris - Singapore & LL.B. Dubai - Mauritius

International
LL.M - LL.B Dubaï - Paris - St Maurice | Mauritius - Singapour | Singapor
L'École Internationale de Droit / Sorbonne-Assas International Law School propose deux programmes : le LL.M. Dubai - Mauritius - Paris - Singapore et le LL.B. Dubai - Mauritius

Avec le LL.M. Dubai - Mauritius - Paris - Singapore et le LL.B. Dubai - Mauritius, l'École Internationale de Droit / Sorbonne-Assas International Law School a pour ambition de promouvoir une pratique du droit résolument tournée vers une approche internationale des disciplines et spécialités.

Depuis 2011, l'École Internationale de Droit/Sorbonne-Assas International Law School de l'université Paris 2 Panthéon-Assas a pour vocation de délivrer des diplômes transnationaux de haut niveau permettant à leurs titulaires d'accéder à des fonctions, emplois et qualifications professionnelles d'excellence dans le domaine juridique et/ou des affaires.

In 2011, Paris 2 Panthéon-Assas University decided to launch an ambitious internationalization program, notably through the creation of several campuses, branded "Sorbonne-Assas International Law School", throughout the world: Dubai, Mauritius, Paris, Singapore. Sorbonne-Assas International Law School aims at preparing the future financial and legal directors, managers of holdings or big companies, or their counsels, to their positions.

LL.M. Dubai - Mauritius - Paris - Singapore

Le LL.M. in International Business Law est un programme de formation juridique innovant et de haut niveau qui a pour objectif de former ou de compléter la formation de juristes ou de professionnels dans le domaine du droit international des affaires. À travers des modules interdisciplinaires enseignés par des professeurs de l'université Paris 2 Panthéon-Assas et les meilleurs praticiens locaux, le LL.M. offre une formation d'excellence alliant l'analyse des principales notions juridiques et la maîtrise d'une pratique rigoureuse et exigeante. Ouvert aux juristes, débutants et confirmés, ainsi qu'aux professionnels pouvant justifier d'une expérience significative, le LL.M. constitue un solide point d'accès vers une carrière internationale.

This program deals mainly with practical case studies and certain key subjects, with a pluridisciplinary focus. It prepares students and professionals for operations such as large acquisitions or market transactions, cross border mergers, complex financing, restructuring, LBOs, financial engineering, and industrial projects. These are interesting operations, offering difficulties that often lead to innovative solution seeking. It is particularly educational to study them and analyse the legal, financial or accounting issues raised. Thus, contracts, guarantees, financing and international trade litigation, among other basic subjects, can be studied from different angles.

> Plus d'informations sur le LL.M.

LL.B. Dubai - Mauritius

Le Bachelor of Laws LL.B. est un programme général de trois ans, qui traite de façon approfondie des questions juridiques fondamentales dans une perspective internationale, transversale et pluridisciplinaire.  Sorbonne-Assas International Law School propose une variété de cours théoriques et pratiques, en e-learning ou en présentiel pour offrir aux étudiants la meilleure approche et le meilleur contenu pendant toute la durée du programme.

> Plus d'informations sur le LL.B. Dubai

> Plus d'informations sur le LL.B. Mauritius

Les inscriptions sont ouvertes

Pour le LL.M.

• Campus de Dubaï : les inscriptions sont ouvertes. Début des cours : janvier 2021.

> Déposer une candidature

• Campus de Maurice : les inscriptions sont ouvertes. Début des cours : janvier 2021.

> Déposer une candidature

• Campus de Paris : les inscriptions se dérouleront du 1er mars au 31 août 2021.

• Campus de Singapour : les inscriptions se dérouleront du 1er mars au 12 septembre 2021, et se poursuivront jusqu’au 12 décembre 2021 pour les étudiants de l’EFB.

Pour le LL.B.

• Campus de Dubaï : les inscriptions sont ouvertes. Début des cours : décembre 2020.

> Déposer une candidature

• Campus de Maurice : les inscriptions sont ouvertes. Début des cours : septembre 2021.

Apply now

Deadline for reception of applications for LL.M.

• Dubai Campus: application are opened. Beginning of the courses: January 2021.

> Apply now

• Mauritius Campus: application are opened. Beginning of the courses: January 2021.

> Apply now

• Paris Campus : applications will be opened from March 1st to August 2021.

• Singapore Campus: application will be opened from March 1st to September 12, until December 12 for French Bar students.

> Apply now

Deadline for reception of applications for LL.B.

• Dubai Campus: application are opened. Beginning of the courses: December 2020.

> Apply now

• Mauritius Campus: application are closed. Beginning of the courses: September 2021.